Soins

Hydratation et soin

Elixir ImPerfection- aux ingrédients bio

Belle Comme

BC-ELIMP-15

Nouveau produit

Cet élixir anti-imperfections est conçu pour améliorer les peaux à problèmes (acné...)

Plus de détails

  • Type de peaumixte/ grasse/ à imperfections
  • Particularités du produitSans huile essentielle, adapté aux végans
  • Contenance15 ml
  • Période d'utilisation après ouverture (PAO)12 mois
  • Conditionnementflacon verre ambré / compte-goutte


    9,60 € TTC


    En savoir plus

    Purifiant, assainissant, désincrustant, astringent, régulateur de sébum et antirougeurs, cet élixir est concentré, puissant et aromatique (senteur prononcée de baies de laurier). Il est conçu pour améliorer les peaux à problèmes(acné...)


    Ingrédients phare:

    Huile de baies de laurier: très appréciée des peaux à problèmes. Elle est assainissante, purifiante, désincrustante et astringente. Elle est aussi protectrice, régulatrice et émolliente, et a un fort pouvoir antioxydant.

    Huile de nigelle: purifiante, assainissante et apaisante, elle améliore les peaux acnéiques.

    Huile de carthame:soulage les peaux sujettes aux rougeurs, est réparatrice, hydratante,nourrissante et émolliente.

    Huile de tamanu: appelée "l'or vert", a un spectre incroyable de propriétés pour améliorer la peau. Efficace sur les hématomes, coups de soleil, piqûres d'insectes, peaux à problèmes(eczéma, psoriasis), elle est anti-infectieuse, circulatoire, cicatrisante, protectrice, elle augmente l’élasticité et la tonicité de la peau....

    Huile d'abricot: illumine le teint, apporte un coup d'éclat. Elle est hydratante, revitalisante et tonifiante.



    Composition : Carthamus tinctorius seed oil, Prunus armeniaca kernel oil, Nigella sativa seed oil, Calophyllum Inophyllum Seed Oil, Laurus nobilis fruit oil


    Précautions d'utilisation : ne pas utiliser autour des yeux!

    Producteur « Belle Comme »

    Belle Comme a été créée en janvier 2016, mais Aliona fait des savons depuis 2003. Fascinée par sa découverte de la fabrication du savon à froid, elle a décidé de changer de voie professionnelle et de faire de sa nouvelle passion son métier. Sa démarche est tout d’abord éthique. Elle plaide pour une consommation responsable, respectueuse de l’environnement et de l’Homme et propose des produits aux  ingrédients naturels et bio qui respectent la santé de la peau, sans huile de palme ni dérivés de la pétrochimie, et ayant un impact moindre sur l'environnement. Aliona a d'ailleurs obtenu la mention Nature et Progrès en 2017. Elle propose une gamme de cosmétiques de qualité, au prix juste.

    En savoir plus
    Haut