Hygiène

Savons artisanaux saponifiés à froid (SAF)

Cheveux

Shampooings

Savon surgras Extra-doux Guimauve Karité - aux ingrédients bio et naturels

Belle Comme

BC-S-EXD

Nouveau produit

Savon bio et naturel extra-doux, guimauve -32% Karité - surgras 8%, certifié Nature et Progrès, sans parfum ni huiles essentielles.

Plus de détails

  • Type de peaubébés, femmes enceintes/ allaitantes
  • Type de cheveuxfragilisés
  • Particularités du produitSans huile essentielle, adapté aux végans
  • LabelsNature & Progrès
  • Poids95g
  • Période d'utilisation après ouverture (PAO)18 mois
  • Conditionnementfilm en PLA biodégradable


6,20 € TTC


En savoir plus

Convient aux bébés. Apaisant, réparateur, revitalisant, hydratant, régénérant. Adapté aux vegans.
Ce savon peut être utilisé aussi comme un shampoing solide pour les cheveux fragiles et secs: la guimauve et le karité sont bénéfiques pour les cuirs chevelus à problèmes, rendent les cheveux plus doux et  brillants et ont un effet gainant.


Ingrédients phare:


Guimauve (racine): Plante utilisée depuis l'Antiquité, connue pour ses propriétés apaisantes, réparatrices, revitalisantes, émollientes et adoucissantes. Elle est protectrice, régénérante et hydratante. Particulièrement conseillée pour les peaux sensibles, délicates, sèches, déshydratées.


Beurre de karité: connu pour ses propriétés bénéfiques pour la peau, il hydrate, nourrit, régénère, protège contre les UV, est apaisant et anti-inflammatoire, facilite la cicatrisation.



Composition: Sodium cocoate*, Sodium shea butterate*, Sodium olivate*, Glycerin**, Aqua, Althaea officinalis root powder*      
* Transformés à partir d’ingrédients biologiques
** La glycérine se crée pendant la saponification. C'est un agent naturellement hydratant.



Précautions d'emploi:
Usage externe uniquement. Si le produit pénètre dans les yeux, rincer avec de l'eau froide.

Producteur « Belle Comme »

Belle Comme a été créée en janvier 2016, mais Aliona fait des savons depuis 2003. Fascinée par sa découverte de la fabrication du savon à froid, elle a décidé de changer de voie professionnelle et de faire de sa nouvelle passion son métier. Sa démarche est tout d’abord éthique. Elle plaide pour une consommation responsable, respectueuse de l’environnement et de l’Homme et propose des produits aux  ingrédients naturels et bio qui respectent la santé de la peau, sans huile de palme ni dérivés de la pétrochimie, et ayant un impact moindre sur l'environnement. Aliona a d'ailleurs obtenu la mention Nature et Progrès en 2017. Elle propose une gamme de cosmétiques de qualité, au prix juste.

En savoir plus
Haut